Notre FAQ est là pour vous aider à obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Compte

Comment créer mon compte ?

Comment me connecter à mon compte ?

Comment modifier mes informations personnelles (mot de passe, adresse de livraison, etc.) ?

Que faire si mon adresse e-mail existe déjà ?

Comment retrouver/changer mon mot de passe ?

Commande

Comment faire si je n'arrive pas à ajouter un article à mon panier ?

Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?

Que faire si je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ?

Retour - Echange

Les articles retournés doivent être non portés, non retouchés, non lavés, rendus dans leur emballage d'origine non détérioré et portant leurs étiquettes d'origine. Les produits qui seraient retournés, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.

Quel est le délai maximum de retour ?

Comment retourner un article ?

Quel est le délai de traitement de mon retour ?

Les frais de livraison sont-ils remboursés suite à un retour ?

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Dois-je retourner ma commande dans son colis d'origine ?

Produit

Comment connaître la disponibilité d'un article ?

Que faire si mon produit présente un défaut ?

Paiement

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

A quel moment mon compte bancaire est-il débité ?

Livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Quelles sont les zones de livraison ?

Quels sont les délais de livraison ?

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir validé ma commande ?

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent(e) lors de la livraison ?

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Nouveau compte S'inscrire