Notre FAQ est là pour vous aider à obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
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Comment modifier mes informations personnelles (mot de passe, adresse de livraison, etc.) ?
Que faire si mon adresse e-mail existe déjà ?
Comment retrouver/changer mon mot de passe ?
Comment faire si je n'arrive pas à ajouter un article à mon panier ?
Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?
Que faire si je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ?
Retour - Echange
Les articles retournés doivent être non portés, non retouchés, non lavés, rendus dans leur emballage d'origine non détérioré et portant leurs étiquettes d'origine. Les produits qui seraient retournés, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.
Quel est le délai maximum de retour ?
Comment retourner un article ?
Quel est le délai de traitement de mon retour ?
Les frais de livraison sont-ils remboursés suite à un retour ?
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Dois-je retourner ma commande dans son colis d'origine ?
Comment connaître la disponibilité d'un article ?
Que faire si mon produit présente un défaut ?
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
A quel moment mon compte bancaire est-il débité ?
Quels sont les modes de livraison ?
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Quels sont les délais de livraison ?
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir validé ma commande ?
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent(e) lors de la livraison ?
Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?